Les avantages de faire appel à une conciergerie pour gérer sa location courte durée

Quand vous optez pour une conciergerie pour vos locations à courte durée, elle est responsable est responsable de la gestion complète de votre bien, incluant les prix, la publicité, les réservations et les tâches ménagères. La conciergerie à la capacité de générer une ambiance singulière pour votre bien.

Optimisation des revenus et du taux d’occupation

Les conciergeries possèdent leur propre savoir-faire en matière de tarification et d’amélioration des taux d’occupation. Les prix peuvent être adaptés en fonction des tendances, ce qui peut contribuer à optimiser les bénéfices de votre bien.

Disponibilité 24h/24, 7j/7 :

Lorsqu’on fait appel aux services d’une conciergerie, la principale demande réside dans leur capacité à répondre à toutes les questions ou demande des voyageurs. Notre conciergerie est ouverte 24h/24 et 7j/7 afin de répondre à tous nos voyageurs, garantissant ainsi à nos propriétaires la sérénité qu’ils recherchent et aux voyageurs une expérience agréable.

La publicité est de mise :

Il est nécessaire de promouvoir les locations courtes durée auprès de nouveaux publics en raison du taux de rotation des voyageurs. Il est important que nous nous assurions de maintenir votre annonce visible sur toutes les plateformes telles que « Airbnb » et « Booking ».

Meilleure visibilité en ligne et marketing efficace :

Les conciergeries bénéficient fréquemment d’une grande visibilité en ligne et mettent en place des stratégies de marketing performantes afin de faire la promotion de vos biens. Ils ont les compétences et les ressources requises afin d’atteindre un public plus vaste et de générer davantage de réservations.

Les principaux inconvénients de la gestion d’une location à courte durée

Répondre aux voyageurs 24/24H 7/7jours :

Publier vos annonces de vos biens sur différents sites internet comme (Airbnb, Booking, Abritel…) signifie recevoir de nombreux messages, par conséquent, de voir répondre le plus rapidement possible pour garder une qualité d’accueil et de référencement.

S’occuper des ménages :

Vous êtes amené à avoir de nouveaux voyageurs chaque semaine, cela signifie faire la poussière souvent, passer l’aspirateur et nettoyer après chaque séjour. Les serviettes ainsi que le linge de lit doivent être lavés, repassés très régulièrement. Si vous n’aimez pas les corvées ménagères, vous pouvez faire appel à une conciergerie pour déléguer le ménage de votre logement.

Remettre les clés aux voyageurs :

Si vous décidez de remettre les clés a vos voyageur, être toujours à l’affût de l’heure d’arriver des voyageurs, un stress permanent.

Valentin Jules

Responsable Maintenance

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